VIDEO. Après Miley Cyrus, Mariah Carey parodiée sur Chatroulette

Un internaute s'est travesti en mère Noël et interprète en playback un des tubes de la chanteuse, "All I Want for Christmas Is You", devant les utilisateurs de ce site de discussion.

Après avoir parodié la chanteuse Carly Rae Jepsen et son tube Call Me Maybe, puis Miley Cyrus et Wrecking Ball, autre tube pop, Steve Kardynal s'attaque à Mariah Carey et son tube, All I Want for Christmas Is You. La vidéo, mise en ligne sur YouTube le 21 décembre, a été vue plus de 7,8 millions de fois, jeudi 26 décembre.

Déguisée en mère Noël sexy, une perruque blonde sur la tête, mais toujours avec sa barbe, cet internaute a investi Chatroulette, un site de discussions qui choisit votre interlocuteur de manière aléatoire. Il se trémousse devant un sapin et des cadeaux. Il caricature la chanteuse américaine, en prenant parfois des poses lascives.

Les utilisateurs qui ont pu assister à sa performance en direct apparaissent à gauche de l'écran. La plupart sont hilares, mais certains sont surpris. "C'est le miracle de Noël", souligne avec espièglerie le site Gawker (en anglais).

Dans une vidéo mise en ligne le 21 décembre 2013 sur YouTube, Steve Kardynal parodie Mariah Carey en mère Noël.
Dans une vidéo mise en ligne le 21 décembre 2013 sur YouTube, Steve Kardynal parodie Mariah Carey en mère Noël. ( YOUTUBE / FRANCETV INFO )