Taylor Swift : la police australienne classe l'affaire d'agression impliquant le père de la chanteuse

Scott Swift, le père de l'artiste Taylor Swift, avait été accusé par un photographe de l'avoir frappé lors d'une étape de la chanteuse américaine à Sydney fin février. La police australienne a classé l'affaire ce mardi.
Article rédigé par franceinfo Culture avec AFP
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
La chanteuse Taylor Swift en octobre 2023. (MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES / AFP)

Une enquête pour "agression" avait été ouverte en février dernier. Un photographe affirmait alors avoir été frappé par le père de la chanteuse américaine Taylor Swift"La police a été informée qu'un homme de 71 ans était accusé d'avoir agressé un homme de 51 ans à Neutral Bay Wharf", un terminal de ferry dans le nord de Sydney, "avant de quitter les lieux", avait déclaré une porte-parole de la police.

Le photographe, Ben McDonald, avait appris à l'AFP que son agresseur présumé était le père de la star de la pop. L'enquête s'est finalement achevée sans qu'"aucune action policière supplémentaire" ne soit nécessaire, a indiqué la police dans un communiqué mardi 26 mars. Le plaignant avait déclaré avoir été "frappé aux côtes" par Scott Swift près d'un ponton de Sydney où la star avait débarqué d'un yacht. L'incident présumé s'était produit alors que la chanteuse venait de donner quatre concerts à guichets fermés en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale Eras Tour.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.