Cet article date de plus de neuf ans.
Solidays 2015 : Asaf Avidan, Brigitte et Moriarty à l'affiche
Le crooner israélien Asaf Avidan, le duo Brigitte et le groupe de folk Moriarty seront à l'affiche de la 17e édition de Solidays, le festival organisé par l'association Solidarité Sida du 26 au 28 juin prochains.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le festival, qui a battu en 2014 son record de fréquentation avec 175.000 spectateurs accueillis en trois jours, aura lieu comme d'habitude à l'hippodrome de Longchamp, les travaux de rénovation prévus sur le site ayant été reportés, ont annoncé les organisateurs.
Quelque "80 concerts contre le sida" sont prévus pour cette 17e édition, dont les neuf premiers ont été divulgués vendredi. Il y en aura pour tous les goûts avec l'Israélien Asaf Avidan et son envoûtante voix androgyne, les chansons sexy et disco de Brigitte, la folk sans âge de Moriarty ou la pop rock d'Angus and Julia Stone. Les amateurs d'électro ne manqueront pas Caribou, Rone et The Avener, musiciens à la mode sur les dancefloors. Côté musiques du monde, les premiers invités sont Damian "Jr Gong" Marley (reggae) et les métissés Zoufris Maracas.La billetterie ouvre le 10 février sur le site du festival avec la mise en vente de 25.000 "pass 3 jours" puis, le lendemain, celle des "pass 2 jours" et journée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.