Cet article date de plus de six ans.

Soigné pour un cancer, Johnny Hallyday annonce une tournée "rock et blues" en 2018

En mars, le chanteur avait annoncé qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt, tout en précisant alors qu'il ne mettait pas ses jours en danger.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Johnny Halliday, le 11 mai 2017 à Los Angeles (Etats-Unis). (FARRELL / BFA / SHUTTERSTOC / REX / SIPA)

Infatigable Johnny Hallyday. Le chanteur a annoncé, dimanche 6 août, qu'il ferait l'an prochaine une tournée "rock et blues", alors qu'il lutte depuis plusieurs mois contre un cancer. "Bientôt 2018 tournée rock and blues", a indiqué la légende du rock français sur son compte Twitter, quelques semaines seulement après la fin des concerts des "Vieilles canailles" aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, agrémentant son court message d'une photo prise lors d'un de ses concerts.

En mars, le chanteur de 74 ans, qui vit à Los Angeles, avait annoncé qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt, tout en précisant alors qu'il ne mettait pas ses jours en danger. Quelques jours plus tard, il avait affirmé sur Twitter qu'il avait démarré l'enregistrement en studio d'un nouvel album.

En vacances dans les Antilles

Son traitement ne l'a pas empêché de remonter comme prévu sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans, à l'occasion de la tournée des "Vieilles Canailles". Cette tournée, entamée en juin, s'était achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique.

Et ces derniers jours, le rockeur a publié sur Instagram des photos de ses vacances en famille à Saint Barth, dans les Antilles.

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.