Vieilles Charrues : Pharrell Williams vient fêter la 25e édition
Les festivaliers arrivés dès le jeudi plongeront d'emblée dans le bain avec les ex-Téléphone des Insus - formation qui réunit trois des anciens membres du groupe culte, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, en tournée en France à partir de fin avril -, mais aussi Mickey 3D, Jeanne Added ou encore Her, jeune groupe français révélé lors des dernières Trans Musicales de Rennes. Etienne de Crecy, Guizmo ou encore The Kills, seront aussi de la fête.
L'auteur compositeur interprète américain de "Happy", Pharrel Williams se produira le vendredi 15 juillet, au deuxième jour des "Charrues", programmées du 14 au 17 juillet à Carhaix (Finistère), au coeur de la Bretagne. Aux côtés de Pharrell Williams en tête d'affiche, Michel Polnareff, l'icône pop des années 1960-70, qui vient d'annoncer son grand retour en 2016, mais aussi les Pixies ou encore Lou Doillon.
The Libertines le retour
Le DJ français The Avener, auteur du tube planétaire "The Fade Out Lines", se produira le samedi, ainsi que The Libertines, qui font leur grand retour, ainsi qu'Alain Souchon et Laurent Voulzy ou encore le groupe Louise Attaque.Enfin le dimanche, le groupe Major Lazer, qui cumule les tubes aux quatre coins de la planète, mais aussi Lana del Rey, continueront de faire chauffer les scènes de Carhaix, avec notamment les français Nekfeu, et même la jeune Louane.
La 24e édition du festival avait accueilli en juillet 2015 plus de 250.000 personnes, avec des grands noms de la musique comme Muse, Calogero, Joan Baez, Lionel Richie ou London Grammar.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.