Mustang, un rock direct et drôle salué par la critique

Le groupe Mustang signe son troisième album. "Ecran total" a été salué par la critique dès sa sortie. Ce qu'il faut maintenant c'est vendre des disques. Les rockers sont donc en tournée. Ils se sont produits chez eux à Clermont-Ferrand à la Coopérative de Mai, une salle qu'ils connaissent bien et devant un public conquis.

Jean Felzine, chanteur de Mustang à la Coopé de Mai, Clermont-Ferrand
Jean Felzine, chanteur de Mustang à la Coopé de Mai, Clermont-Ferrand (Culturebox)
Mustang. Un nom qui sonne bien. Des musiciens plutôt mignons. Des titres drôles. Une critique enthousiaste. La recette du succès en somme. On l'aura compris, ces garçons n'ont aucun mal à se faire connaître. Aujourd'hui, ils aimeraient pouvoir vendre un peu plus de disques. Leur troisième album, "Ecran Total", est dans les bacs depuis le printemps.  

Reportage : R. Beaune / V. Riffard / D. Salmon / M. Canuto 


Ne pas se fier aux apparences
Des textes pour dénoncer les clichés ou raconter leur quotidien. Alors, parfois la colère s'impose gentiment et avec elle les "gros mots". Les garçons, cravatés, assument. Ce sont des rockers. Un contraste étonnant que raconte Richard Beaune, notre confrère de France 3 Auvergne dans son article "J’y étais: Mustang à la Coopérative de Mai"
 


Mustang est en tournée en France
Le 3 octobre à Bordeaux à l'I.Boat 
Le 7 novembre à Marseille au Poste à Galène
Retrouvez toutes les dates sur le site du groupe