Cet article date de plus de cinq ans.

Coldplay reprend "Imagine" sur scène en hommage aux victimes des attentats

Coldplay a rendu hommage dès vendredi, sur scène, aux victimes des attentats parisiens. A Los Angeles, où il était 9 heures de moins (décalage horaire), Chris Martin et les siens ont repris "Imagine" de John Lennon en hommage.
Article rédigé par
franceinfo Culture - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Coldplay reprend "Imagine" en hommage aux victimes des attentats parisien au Belasco Theatre de Los Angeles 13 nov 2015.
 (saisie écran)
Peu après l'annonce des attentats parisiens, Coldplay, qui sort un nouvel album début décembre, a décidé de reporter un concert qui devait être retransmis en live streaming depuis Los Angeles (il est 9 heures de moins qu'à Paris dans cette mégapole de l'Ouest des Etats-Unis).

Toutefois, pour les spectateurs qui étaient déjà en route, Chris Martin et les siens ont offert un court concert intime d'anciennes chansons au Belasco Theater de Los Angeles.


Le chanteur a ouvert le show avec un instant de silence pour les victimes des attentats. "Nous envoyons notre amour et nos prières aux Parisiens", a déclaré Chris Martin avant que le groupe n'entame la reprise de "Imagine", l'hymne à la paix de John Lennon, en hommage.

Sur cette vidéo amateur, on voit Chris Martin introduire la chanson avec ses prières pour Paris.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pop

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.