Cet article date de plus d'onze ans.
Opéra: la mezzo-soprano lettone Elina Garança, enceinte, forfait à New York et Londres
La mezzo-soprano lettone Elina Garança, une des stars du monde de l'opéra, enceinte de son deuxième enfant dont la naissance est prévue pour décembre, a annulé ses engagements en novembre et en décembre au Metropolitan Opera de New York et au Royal Opera House à Londres, apprend-on sur son site internet.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
En novembre, Elina Garança devait interpréter "Carmen" du compositeur français Georges Bizet au Royal Opera House et en décembre elle devait chanter au Met le rôle d'Octavian dans "Le chevalier à la rose" du compositeur allemand Richard Strauss.
Elle pourrait également être forfait en 2014 au Met pour "Werther" du compositeur français Jules Massenet. En revanche, Elina Garança sera présente les 15, 17 et 18 août au Festival de Salzbourg (nord de l'Autriche) dans le "Requiem" du compositeur italien Giuseppe Verdi.Agée de 36 ans et mariée au chef d'orchestre britannique Karel Mark Chichon, Elina Garança, qui vit une grande partie de l'année à Vienne, était revenue sur les scènes lyriques le 6 mars 2012, après une pause pour la naissance en 2011 de son premier enfant, Catherine Louise.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.