Musique : Indochine revient avec un nouvel album

Le chanteur d'"Indochine", Nicola Sirkis ,est l'invité du 20 Heures de France 2. Le groupe sort un treizième album et invite ses fans à de nouvelles retrouvailles sur scène.

FRANCE 2

Le groupe Indochine sort un nouvel album et se prépare à repartir en tournée. "On est en pleine répétition. Il y a une vraie impatience de voir comment ça va fonctionner. Et puis il faut savoir si on va tenir le coup", déclare Nicola Sirkis en souriant. Indochine est l'un des rares groupes qui peuvent se vanter aujourd'hui d'avoir plusieurs générations de fans.

Un 13e disque

Les places des concerts d'Indochine se vendent en quelques heures et le public est toujours au rendez-vous. "C'est une grosse responsabilité. On est toujours surpris parce que, quand on arrête les tournées, on rentre chez nous et on se consacre à la musique et à notre vie de famille. Poiur écrire des choses anormales, il vaut mieux avoir une vie normale. Donc on est surpris, c'est pour ça qu'on a appelé cet album 13. C'est un cadeau incroyable de pouvoir en faire 13 dans une vie musicale aujourd'hui. Qu'il soit autant attendu que ça, c'est magique", s'enthousiasme Nicola Sirkis.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le chanteur Nicolas Sirkis, du groupe Indochine.
Le chanteur Nicolas Sirkis, du groupe Indochine. (FRANCE 2)