Cet article date de plus de deux ans.

Madame X Tour : Madonna propose trois concerts supplémentaires à Paris

Les sept dates prévues étaient déjà complètes. Madonna sera sur la scène du Grand Rex pour trois concerts de plus en février et mars 2020

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Madonna aux MTV Video Music Awards à New York le 20 août 2018 (EVAN AGOSTINI/AP/SIPA / AP)

Madonna, en tournée avec Madame X, son dernier album studio, a prévu trois dates supplémentaires à Paris, les 27 et 29 février et le 1er mars 2020.

Les concerts des 18, 19, 20, 22, 23, 25 et 26 février au Grand Rex étaient complets.

Madonna doit commencer son Madame X Tour le 12 septembre au BAM Gilman Opera House de New York. Il la mènera de Los Angeles à Las Vegas, Boston ou Philadelphie, puis en Europe, à Lisbonne, Londres et Paris.

Sortie de l'album prévue le 14 juin

Le 14e album studio de la reine de la pop, Madame X, sortira le 14 juin. Madame X est un agent secret qui se transforme en personnages multiples, a-t-elle expliqué dans un teaser. "Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'Etat, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une prostituée et une espionne dans la maison de l'amour", explique Madonna dans un teaser.

Sur les quinze titres de l'album, elle en a déjà publié quatre, Crave, I Rise, Medellín et Future. Un cinquième, Dark Ballet, est promis pour le 7 juin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Madonna

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.