Cet article date de plus d'un an.

Eurockéennes de Belfort : Muse reviendra en 2022

Les détenteurs de billets pour l'édition de cette année ont la possibilité de le conserver pour le 3 juillet 2022.

Article rédigé par
Avec France Bleu Belfort-Montbéliard - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le batteur Dominic Howard et Matt Bellamy du groupe de rock britannique Muse se produisent en concert lors de l'IndyCar Classic au Circuit of the Americas, le 23 mars 2019 à Austin, au Texas. (SUZANNE CORDEIRO / AFP)

Le groupe britannique Muse, qui devait clore l'édition 2021 avant le report du festival pour la deuxième année consécutive à cause de la crise sanitaire, s'est engagé à revenir aux Eurockéennes l'an prochain, le 3 juillet 2022, rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard mercredi 19 mai.

"C'est une très bonne nouvelle, selon le directeur du festival Jean-Paul Roland. Les gens ont pu lire cette info au moment ou ils étaient en train de retrouver les terrasses."

"Ça nous projette vers des horizons plus radieux. On restera le seul festival de l'été avec Muse."

Jean-Paul Roland, directeur du festival Les Eurockéennes

à franceinfo

Les détenteurs de billets ont reçu l'information par mail ce mercredi. Ils ont la possibilité de conserver ce billet pour le 3 juillet 2022. Il n'y a aucune démarche à effectuer. Un nouveau billet, floqué 2022, leur sera directement envoyé par mail début décembre 2021.

Si toutefois ils souhaitent se faire rembourser, ils doivent l'indiquer via le module de remboursement avant le 29 mai 2021. Un virement sera effectué, avant le 12 juin 2021, sur le compte de la carte bancaire ayant procédé à l'achat.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Les Eurockéennes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.