Cet article date de plus d'un an.

Les concerts annulés de Mylène Farmer reportés à septembre 2024, une troisième date annoncée

Les deux concerts de la célèbre chanteuse, prévus en Stade de France il y a une semaine, avaient été annulés à cause des violences urbaines.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Mylène Farmer en concert le 3 juin 2023. (ROBIN FRANCOIS / DR)

Les deux concerts de la chanteuse Mylène Farmer prévus au Stade de France fin juin et annulés en raison des violences urbaines sont reportés à fin septembre 2024, révèle son producteur à franceinfo.

>> Mylène Farmer : "Après le désenchentement, le ré-enchantement", témoigne son producteur, après l'annonce des nouvelles dates des concerts parisiens

Le concert prévu le 30 juin est ainsi reporté au 27 septembre 2024, celui du 1er juillet au 28 septembre 2024. Les billets initiaux restent valides et ceux qui souhaiteraient un remboursement en connaîtront les modalités la semaine prochaine.

Une troisième date le 1er octobre

La Coupe du monde de rugby puis les Jeux olympiques et Paralympiques "ne laissaient pas de possibilité de programmation avant ces dates", souligne un communiqué de l'équipe de la chanteuse. Par ailleurs, une nouvelle date est annoncée au Stade de France, le 1er octobre 2024 : la billetterie en ligne ouvrira le 18 juillet à 10 heures. 

Face aux violences urbaines, notamment en Île-de-France, déclenchée après la mort de Nahel le 27 juin, la préfecture de police avait décidé d'annuler les deux concerts de Mylène Farmer, prévus au Stade de France. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.