: Vidéo Lana Del Rey dévoile "Let Me Love You Like A Woman", premier extrait de son prochain album
La chanteuse américaine a dévoilé vendredi soir une ballade, premier single de son prochain album, accompagnée d'un clip fait maison.
Lana Del Rey a dévoilé vendredi soir une nouvelle chanson, Let Me Love You Like A Woman, premier extrait de son futur album Chemtrails over the country club, successeur du magnifique Norman Fucking Rockwell. Cette ballade, sur laquelle la chanteuse américaine est accompagnée de quelques notes délicates de piano et de guitare acoustique, est d'ailleurs dans la continuité de cet album sur lequel il aurait très bien pu figurer.
Lana Del Rey y chante vouloir quitter Los Angeles et implore sa moitié de l'accompagner, répétant "laisse-moi t'aimer comme une femme, laisse-moi te porter comme un bébé, laisse-moi briller comme un diamant, laisse-moi être celle que je dois être". Le clip-maison qui accompagne ce nouveau titre mélange des images de la chanteuse en voiture, entourée de famille et d'ami.e.s mais aussi sur scène.
Promis à l'origine pour le 5 septembre et repoussé en raison de la pandémie, ce septième album, produit comme le précédent par Jack Antonoff, n'a pas encore de nouvelle date de sortie. Lana Del Rey a sorti cet été un recueil de poèmes, Violet Bent Backwards Over The Grass, accompagné d'un album de "spoken word" dans lequel elle lit 14 de ces poèmes sur des compositions du même Jack Antonoff.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.