La tenue de Rihanna dans le clip "Work", hit de l'été ?
Cette robe longue moulante en filet aux couleurs du drapeau Rastafari, qui ne cache rien de son anatomie parfaite, tout juste couverte d'un bikini au crochet assorti, pourrait bien être l'une des tenues de l'été sur les plages. Elle est signée Tommy Hillfiger. Le couturier dit s'être inspiré de ses nombreux séjours aux îles Moustique pour sa collection d'été qui comporte beaucoup d'imprimés tropicaux.
Le clip avait sans doute une triple vocation :
1) invasion planétaire du refrain "work, work work work work" de la belle originaire de la Barbade, quasi impossible à désincruster du cerveau
2) publicité pour le restaurant caribéen de Toronto (Canada) The Real Jerk , où le clip a été tourné - on se souvient que la récente prestation de Beyoncé au Super Bowl avec "Formation" avait déclenché une hausse de 33% de la fréquentation d'une chaîne de restaurants de fruits de mer, le Red Lobster, mentionné dans la chanson ("When he fuck me good I take his ass to Red Lobster" = "Quand il me baise bien je l'amène au Red Lobster")
3) gros teaser pour la collection du couturier Tommy Hillfiger, déjà disponible en magasins aux Etats-Unis (360 dollars la robe et 230 le bikini quand même). Rassurez-vous, le collier de chien format maousse, les bracelets et les bagues à tous les doigts ne sont pas obligatoires.
https://twitter.com/VaultOf1520/status/699354600797839360
https://twitter.com/EmpireRihNavy/status/701891126089818112
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.