Kyan Khojandi, héros de "Bref", refait surface dans un clip de Bigflo et Oli

Kyan Khojandi, le héros de la mini-série de Canal+ "Bref", est aussi le héros de "Monsieur tout le monde", le nouveau clip de Bigflo & Oli, ce duo de rap toulousain qui monte, qui monte…

)
BigfloetoliVEVO

Leur premier clip avait déjà été vu 900 000 fois sur le net. Nul doute que le nouveau devrait lui aussi se tailler un beau succès. Le clip de Monsieur tout le monde a pour vedette Kyan Khojandi, le héros de la mini-série de Canal+ Bref, qui endosse ici le costume d'un père de famille victime de la routine et de la médiocrité. Un rôle qui, s'il peut surprendre, lui va plutôt bien.

En 2013, Kyan Khojandi s'est plutôt fait discret sur nos écrans. Son plus grand rôle, cette fois au cinéma, était une apparition dans Casse-tête chinois, de Cédric Klapisch. Son compte Twitter, en revanche, était resté actif. Kyan Khojandi a d'ailleurs remercié les internautes d'avoir partagé ce clip, mardi 11 mars.

Bigflo et Oli, ce sont, rappelle France 3 Midi-Pyrénées, deux Toulousains, deux frères, auteurs et compositeurs qui ont grandi dans un univers musical familial très ouvert. A 17 et 20 ans seulement, Bigflo et Oli ont déjà partagé la scène avec Orelsan, IAM ou encore Féfé. Ils sont en tournée en 2014 et seront à la Dynamo de Toulouse le vendredi 18 avril, à 20h30.