Mort de Johnny Hallyday : certains fans campent devant chez lui

La journaliste Claire Colnet est présente devant la maison du couple Hallyday. Alors que la dépouille du corps de la star repose désormais au Mont-Valérien (Hauts-de-Seine), il y a toujours du monde.

FRANCE 2

Beaucoup de voitures continuent de rentrer dans ce parc privé où se trouve la maison de Johnny Hallyday. Mais beaucoup ont les vitres teintées donc impossible d'identifier leurs passagers. "En revanche, les fans continuent d'affluer ici, malgré le froid. Certains apportent des bougies, d'autres des fleurs", raconte la journaliste.

Des fans viennent de très loin

Certains fans viennent même de très loin pour rendre un dernier hommage à leur idole. "Nous avons rencontré des Bretons qui ont fait la route pour dire adieu au chanteur. D'autres nous l'ont assuré, ils ne bougeront pas d'ici jusqu'aux obsèques de Johnny Hallyday", explique Claire Colnet. L'hommage national sera rendu ce samedi à Johnny.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des fleurs déposées par des fans devant la grille qui mène au domicile de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).
Des fleurs déposées par des fans devant la grille qui mène au domicile de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). (MICHEL EULER / AP / SIPA)