Eve Angeli va reprendre du Johnny Hallyday en version zouk avec Francky Vincent
Ces titres doivent s'inscrire dans le cadre d'un album de reprises.
"Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy alors ça a un côté logique". Dans une interview accordée à Voici vendredi 5 janvier, Eve Angeli a confié travailler avec Francky Vincent sur des reprises de Johnny Hallyday, en hommage à la star disparue le 5 décembre, et enterrée aux Antilles. Parmi les titres choisis par ce duo figurent notamment Que je t’aime, Quelque chose de Tennessee et Je te promets, a dévoilé la chanteuse et figure de la téléréalité, cité par le site d'actualité musicale Chartsinfrance, dimanche 14 janvier.
"Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil", a-t-elle expliqué à Voici. Des titres qui s'inscrivent dans un projet d'"album de chansons d’hier et d’aujourd’hui version zouk".
Ce ne sera pas la première fois qu'Eve Angeli et la star du zouk Francky Vincent, jadis tous deux anciens candidats de "La Ferme célébrités", sur TF1, travaillent ensemble : fin décembre, ils ont dévoilé le morceau T'es chiant(e) et préparent un projet d'émission de télévision.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.