Le mariage très discret de la chanteuse Vanessa Paradis avec l'écrivain Samuel Benchetrit

L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis et l'écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit se sont mariés samedi à Saint-Siméon (Seine-et-Marne), révèle le Parisien sur son site internet. Cela s'est passé en toute discrétion, alors que bon nombre de Français avaient le regard porté sur le match France-Argentine.

Vanessa Paradis et Samuel Bechetrit, ici à Los Angeles en avril dernier.
Vanessa Paradis et Samuel Bechetrit, ici à Los Angeles en avril dernier. (VALERIE MACON / AFP)
Vanessa Paradis est entrée dans la petite mairie-école de Saint-Siméon habillée d'une robe à volants couleur crème et au bout d'une trentaine de minutes, l'union était prononcée, raconte le journal.

La cérémonie intime réunissait quelques dizaines d'invités dont Matthieu Chedid, le chanteur Raphaël ou bien sûr Lily-Rose, la fille de 19 ans issue de l'union libre de Vanessa Paradis avec l'acteur américain Johnny Depp jusqu'en 2012.

La chanteuse et comédienne possède de nombreux liens avec cette petite ville de 900 habitants proche de Coulommiers. C'est à Saint-Siméon que son père est décédé fin 2017. Il possédait un restaurant, Les Sources, dans le village proche de Saint-Rémy-la-Vanne, explique Le Parisien Dimanche. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, tous deux âgés de 45 ans, ont officialisé leur relation en août 2017.