Vidéo Les meilleurs looks du Hellfest

Publié
Article rédigé par

Le Hellfest, c’était du 17 au 26 juin 2022 à Clisson en France. Et pour cette occasion, les festivaliers se sont vêtus de leurs plus beaux costumes et déguisements. Retour sur les meilleurs looks de cette édition.

“Pourquoi on est déguisés en moines au Hellfest ? C’est une bonne question. C’est juste pour se faire plaisir, pour rigoler. On ne se prend pas au sérieux, et on a besoin de ça. C’est juste du fun”

Tous les ans, il y a un type habillé comme ça

À l’occasion du Hellfest, qui se déroulait du 17 au 26 juin à Clisson, les festivaliers venus assister à des concerts de musique extrême en ont profité pour sortir leurs plus belles tenues. 

“Il faut bien s’apprêter. Et pour bien s’apprêter, il faut bannir le noir. Le noir, ça sert à rien, il y en a partout. Et pour ça, il faut du doré, un petit legging et des lunettes.”

Du déguisement de moine à celui de chirurgien, la canicule n’a pas limité la créativité des festivaliers. 

“J’en avais marre de porter du noir. Ça n’a rien à voir avec du métal, c’est la marque de soda du Pérou. Et je me disais que peut-être, un jour, quelqu’un va tilter, qui va dire ‘ah, je suis péruvien’ ou ‘ah, t’as goûté l’Inca Kola.’”

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.