Cet article date de plus d'onze ans.
Lisa A Peur, le punk version picarde dans un album, "Comme tout le monde"
Le punk n'est pas mort dans la Somme. Une compilation intitulée "Gimme Somme Punk" vient de sortir. Elle regroupe 11 groupes de rock issus de la scène punk locale. Tout ce petit monde sera en concert le 4 décembre 2010 à la Briqueterie à Amiens. Parmi les groupes présents figure le trio amiénois Lisa A Peur, qui de son côté vient de sortir un premier album baptisé "Comme tout le monde".
Publié
Temps de lecture : 1min
Formé en avril 2009, Lisa A Peur n'a pas attendu longtemps pour sortir à l'automne 2010 son premier album qui rencontre un vrai succès au niveau des critiques. La plupart saluent l'énergie punk, les riffs acérés, les textes bien écrits, le chant rageur et l'univers tourmenté mais sensible de ce trio formé de deux hommes, Golach et Ben II (à la basse et à la guitare /voix) et d'une femme Jess (à la batterie). Ils ont joué récemment à la Lune des Pirates, un lieu bien connu des amiénois avec les 7 picards de La Cavaska.
Quant à la compilation "Gimme Somme Punk" qui vient de sortir et sur laquelle figure le groupe, elle est vendue au prix très modique de deux euros.
A Voir aussi sur Culturebox :
Sighs-of-the-night-le-premier-album-des-molly's
Les-fatals-picards-drôlement-rock-au-festival-de-la-cote-d'opale
D'autres vidéos sur le thème de la musique punk
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.