Cet article date de plus de douze ans.

Lady Gaga : nouveaux changements sur ses dates en France

Lady Gaga, actuellement en tournée en Europe, a remplacé son concert prévu dans un stade à Nice le 4 octobre par deux dates consécutives dans une salle fermée d'une capacité plus petite, a annoncé jeudi soir le producteur de sa tournée, Live Nation, dans un communiqué.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Un concert de plus en France pour Lady Gaga
 (Beretta / SIPA)

Lady Gaga donnera finalement deux concerts au lieu d'un à Nice, les 3 et 4 octobre, qui auront tous deux lieu au Palais Nikaia et non au stade Charles Ehrmann comme initialement prévu, indique Live Nation. "Tout détenteur de billets est invité à contacter le point de vente où les billets ont été achetés en vue d'un échange" avant le 29 septembre, ajoute le communiqué.

Live Nation n'a pas fourni d'explications sur les raisons de ce changement, se contentant d'indiquer qu'il permettra d'"offrir aux fans français une nouvelle occasion d'assister au Born This Way Ball à Nice". Le stade Charles Ehrmann, où était initialement prévu le concert, a une capacité de 56.000 places, tandis que la jauge maximale du Palais Nikaia est de 9.000 places.

Lady Gaga n'y arrive pas mieux que Johnny ou Madonna
Jeudi soir, il restait encore des billets à vendre sur internet pour les deux dates niçoises, ainsi que pour le concert du Stade de France le 22 septembre. Les prix des billets vont de 62 à 100 euros.

Cet été déjà, Johnny Hallyday, dont la tournée peinait à afficher complet, avait dû procéder à un tel ajustement lors de l'escale niçoise de sa tournée. Quelques semaines plus tard, Madonna n'avait pas non plus réussi à remplir le stade Charles Ehrmann.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.