Lady Gaga annonce sur Twitter le lancement de sa tournée mondiale
La tournée "Born This Way Ball", qui suit la sortie l'an dernier de "Born This Way", le deuxième album de la chanteuse excentrique, comptera 110 dates.
Outre la Corée du Sud, les onze premières dates, dévoilées mercredi, emmèneront la chanteuse au Japon, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
"The Born This Way Ball" sera joué 110 fois dans le monde. Les premières dates sortent aujourd'hui, et d'autres annonces viendront dans les prochains jours", a annoncé Lady Gaga aux quelque 19 millions d'abonnés de son compte Twitter.
La chanteuse, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est originaire de New York et est devenue célèbre avec des titres comme "Bad Romance" et "Poker Face", ainsi qu'un art consommé du marketing et de la provocation, essentiellement vestimentaire.
Elle est également très impliquée dans la défense pour les droits des homosexuels et la lutte contre le harcèlement à l'école.
Elle a lancé le 7 février son propre reseau social, "LittleMonster.com" où ses fans peuvent poster des articles ou des photos pour les partager avec les autres.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.