DJ Snake et Tchami annulent des concerts aux États-Unis suite à un accident
Leur manager conduisait le véhicule quand ils ont eu un accident mardi, selon un communiqué identique posté sur les pages Facebook respectives des deux artistes.
"En raison des blessures subies et sur ordre des médecins, ils ne pourront voyager jusqu'à nouvel ordre", selon le bref communiqué signé de l'équipe de management, sans autre précision.
Le manager Steve Goncalves a déclaré au magazine spécialisé Billboard : "Nos vies ne sont pas en danger. Nous souffrons simplement de problèmes au dos et au cou à cause de l'impact qui s'est produit par derrière."
Le lieu de l'accident n'a pas été spécifié mais DJ Snake devait se produire mercredi à Las Vegas, dans le Nevada. Il a sorti cette année le titre "Lean On", devenu n°1 des classements, un titre électro mélancolique enregistré avec le groupe Major Lazer et le chanteur danois Mo.
DJ Snake a commencé sa carrière de rappeur dans la banlieue parisienne mais a surtout travaillé à Los Angeles, où il a notamment collaboré à l'album "Born This Way" (2011) de Lady Gaga. Il devait démarrer une tournée en Inde le 6 novembre avant d'autres concerts en Australie, en Indonésie et en Nouvelle-Zélande.
De son côté, Tchami a aussi travaillé avec Lady Gaga et est connu pour ses remixes house de chansons célèbres, dont certaines de Janet Jackson. Il devait animer des fêtes d'Halloween près de Chicago (nord des Etats-Unis) vendredi et à Toronto (Canada) samedi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.