Daft Punk : "Get Lucky" se décline en préservatifs
Le single du duo français bat des records d'audience et existe désormais sous forme de préservatif. Une illustration de plus de la stratégie promotionnelle rodée des Daft Punk.

Bientôt des "action figure" Daft Punk
Daft punk lance les préservatifs "Get Lucky". Je me demande pourquoi ils n'ont pas pensé au moment de "Harder, Better, Faster, Stronger"
— Rémi Biancardini (@Biancarimio) July 9, 2013
Le succès de l'album "Random Access Memories" ne diminue pas, et d'autres produits dérivés devraient voir le jour. On annonce ainsi des figurines à l'éffigie du duo masqué, déjà disponibles en pré-commandes en ligne.
D'autres collaborations à venir avec Nile Rodgers
Dans un autre domaine, Nile Rodgers, star du funk et collaborateur de Daft Punk sur "Get lucky" (et d'autres titres de leur dernier album) a annoncé ce mercredi sur la chaîne Djazz.tv d'autres futures collaborations avec Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter.
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.