Cet article date de plus de douze ans.

Britney Spears : Femme Fatale Tour

Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture
France Télévisions
Publié

Le Femme Fatale Tour, qui fait suite à l'album du même nom paru en mars 2011, fait une triple halte en France en octobre: Britney Spears est le 5 à Amneville, le 6 à Paris-Bercy et le 21 à Montpellier. Que nous réserve cette tournée de la princesse de la pop ? Voici un avant-goût du show en diaporama tel que présenté fin septembre à Moscou et à Kiev.

La tournée est articulée autour du thème des Femmes Fatales à travers les âges. Britney Spears change donc de personnage et de tenue au fil des incarnations et du spectacle. Ici une magnifique parure d'ange.
	 
 ( Leonid Naidiouk/AP/SIPA)
Avant la tournée, Britney Spears avait déclaré "je veux un show outré et théatral. beaucoup de tenues sexy et de danse. Je ne sais pas faire les choses normales et ennuyeuses". Mission accomplie.
 (PX1/WENN.COM/SIPA)
Avant d'aborder les rives européennes, Britney Spears a effectué 33 dates aux Etats-Unis pour cette tournée Femme Fatale qui a débuté le 16 juin 2011 à Sacramento (USA). Après l'Europe, clle se rendra ensuite en Amérique Latine, pour la première fois depuis 2001.
 (Leonid Naidiouk/AP/SIPA)
L'un des clous du show est la dance sensuelle façon strip-teaseuse de Britney pour un garçon choisi dans le public. Heureux, celui-là, même s'il a parfois l'air un peu perdu. On serait intimidés à moins.
 (PX1/WENN.COM/SIPA)
C'est le créateur de mode Zaldy Goco qui a conçu les costumes de scène de ce show coloré et énergique.
 (PX1/WENN.COM/SIPA)
Lors de sa dernière tournée, l'ex-lolita avait été critiquée pour son manque d'implication et surtout pour sa performance reposant sur le play-back. Cette fois, si la majorité du show est pré-enregistrée, Britney Spears est bel et bien présente au micro.
 (Yaroslav Debelyi/AP/SIPA)
D'ordinaire, les chanteuses font en sorte de fondre avant une tournée, surtout lorsque les tenues sont aussi dénudées. Cette fois, Britney n'a eu aucun complexe à montrer ses rondeurs de tour de cuisses et son petit bedon. Bien lui en a pris...
 (Sergey Savostyanov/NBC/AP/SIPA)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.