Cet article date de plus de sept ans.
Cypress Hill, Mac Demarco, The xx, retour en images sur la dernière journée de Rock en Seine 2017
Article rédigé par
franceinfo
-
Olivier Flandin et Gilles Scarella (photos) avec Laure Narlian, Paméla Rougerie, Elise Koutnouyan, Medhi Weber, Quentin Rossi
France Télévisions
Publié le 28/08/2017 20:16
Mis à jour le 04/09/2017 22:50
Des fougueux King Khan & The Shrines aux calmes britanniques de The XX, en passant par les papes du hip hop Cypress Hill ou la coolitude de Mac Demarco, revivez en images cette intense dernière journée à Rock en Seine.
Le Québécois King Khan offre une prestation à la fois garage rock, à la fois fantaisiste et enjouée sur la Grande Scène.
(Gilles Scarella / FTV)
Venu d'Angola, passé par le Brésil, puis la banlieue parisienne, Gracy Hopkins, qui chante en français et en anglais, délivre sur scène une performance inspirée, impeccable, et digne des meilleurs artistes de hip hop.
(Olivier Flandin / FTV)
Le leader des Britanniques d'Amber Run a transporté les foules grâce à sa voix à la puissance incroyable, malgré quelques petits soucis techniques en milieu de concert.
(Olivier Flandin / FTV)
Le leader de Car Seat Headrest Will Toledo affiche un jeu nonchalant sur scène, dimanche 27 août.
(Olivier Flandin / FTV)
"On veut voir tout le monde péter les plombs!" Pour leur dernier concert de l'été, Deluxe était décidé à mettre le feu. Pari réussi.
(Gilles Scarella / Studio FTV)
Entre la jupe à moustache de la chanteuse, la cape de super héros et les gilets à franges des musiciens, les Aixois de Deluxe font preuve d'une créativité sans complexes pour leurs tenues. En détail, leurs chaussures brillantes à piquets argentés.
(Gilles Scarella / Studio FTV)
Les Belges de Roméo Elvis ont commencé le concert en charriant les Français, assurant qu'ils sont moins chauds que leurs voisins Wallons et Flamands.
(Gilles Scarella / Studio FTV)
Ty Segall avait déjà fait sensation l'année dernière à Rock en Seine. Cette année, les rockeurs délivrent une performance plus classique mais tout aussi efficace.
(Olivier Flandin / FTV)
Le jeune producteur français Douchka a profité de son passage à Rock en Seine pour présenter quelques nouveaux morceaux.
(Quentin Rossi / Culturebox)
Le rappeur venu de Floride Denzel Curry met beaucoup d'énergie à chauffer la foule et les faire sauter sur sa musique trap.
(Victor Picon)
Le génial Mac DeMarco est une star du rock, connue pour ses délires sur Internet et ses shows hyper décomplexés.
(Gilles Scarella / FTV)
En plein concert, complètement débraillé, l'empereur du cool Mac Demarco a improvisé un petit apéro. Sur scène.
(Gilles Scarella / Studio FTV)
Le jeune rappeur irlandais Rejjie Snow, souriant presque avec timidité, a fait une entrée sur scène toute discrète comme s'il ne faisait que passer.
(Olivier Flandin / FTV)
De la pop-rock britannique et des morceaux aux noms de villes, "Budapest", "Barcelone" etc. avec le tranquille George Ezra sur la scène Cascade.
(Gilles Scarella / FTV)
Les papes du hip-hop Cypress Hill ont fait un énorme show sur la Grande Scène, en faisant jumper tout le monde sur du "When I say Cypress, you say Hill !"
(Gilles Scarella / FTV)
Techno sombre et gomina, le producteur français Arnaud Rebotini délivre une performance live impeccable sur la scène Firestone.
(Quentin Rossi)
Britpop des années 60 et look rétro, les deux frangins de Lemon Twigs venus de Long Island, plus british qu'Américains, auraient pu faire de la concurrence aux Beatles.
(Olivier Flandin / FTV)
Les musiciens de Slowdive ont l'air de jammer comme des ados dans leur garage avec leur dégaine de jeunes.
(Olivier Flandin / FTV)
Rone transporte les festivaliers dans une rêverie électronique grâce à ses beats enivrants et son jeu de lumières et fumée.
(Gilles Scarella / Studio FTV)
La pop britannique calme de The XX est venue clôturer tranquillement cette dernière journée sur la Grande Scène.
(Gilles Scarella / FTV)
Oliver Sim de The XX fait plaisir aux festivaliers en déclarant : "Paris est notre ville préférée pour jouer". La meilleure des façons de fermer ces trois jours de folie au Domaine de Saint-Cloud.
(Gilles Scarella / FTV)
Les énervés de The Shoes, adeptes du rock électronique et des percussions qui démolissent les tympans ont retourné la scène Industrie pour finir en beauté cette dernière journée avec leur show "Formule", medley de 30 ans de musique parfaitement ficelé.
(Olivier Flandin / FTV)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Partagez sur whatsApp (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez sur facebook (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez par email (Nouvelle fenêtre)
Partagez (Nouvelle fenêtre)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.