Serge Lama interrompt sa tournée
Dates annulées : Rouen, Enghien, Sausheim, Saint-Avold, Aix-en-Provence, Nice, Mérignac, ainsi qu'en Belgique, à Namur et Woluwé St-Pierre. Les places seront remboursées dans les points de vente. Les 7, 8 et 9 octobre derniers, Serge Lama s'est produit à l'Olympia.
"Malgré sa fatigue et ses douleurs, Serge Lama pensait pouvoir honorer ses engagements afin de terminer cette tournée 2011, par respect pour son public. Malheureusement, les douleurs étant devenues intolérables, il se voit dans l'obligation d'interrompre cette tournée avant son terme qui était prévu le 22 décembre à Bruxelles", a annoncé à l'AFP mardi soir son service de presse.
Rendez-vous en 2013
Le célèbre interprète de "Je suis malade" souffre de difficultés de mobilité depuis un terrible accident de la route survenu en août 1965 près d'Aix-en-provence, lors de sa première tournée. Sa fiancée et le régisseur de la tournée, qui était aussi le frère d'Enrico Macias, y ont perdu la vie. Serge Lama est resté immobilisé de longs mois, subissant 14 opérations dans les deux ans qui ont suivi le drame.
Le chanteur doit subir une nouvelle opération de la hanche début 2012.
Serge Lama, donne rendez-vous à son public en 2013 (du 8 au 17 février) avec un tour de chant inédit à l'occasion de ses 70 ans et ses 50 ans de carrière. Il fêtera ce double-anniversaire à l'Olympia, avant une tournée en France, en Suisse et en Belgique. Le dernier album studio du chanteur (le 18e), "l'âge d'horizon", remonte à novembre 2008.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.