Johnny Hallyday et le piratage du Facebook de Laura Smet : une interpellation
Interpellé par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), cet homme a été placé en garde à vue. Il a ensuite été présenté vendredi matin devant la justice en vue d'une éventuelle mise en examen, selon une source judiciaire.
Un message sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet a sans doute contraint le chanteur âgé de 73 ans à sortir de son silence. Repris par les magazines people Closer et Ici Paris, il affirmait que des métastases d'un cancer du poumon avaient été détectées dans le foie, l'estomac et le pancréas de l'artiste.
Johnny Hallyday vu au restaurant à Malibu
Après plusieurs jours de rumeurs, Johnny Hallyday, qui vit à Los Angeles, a annoncé mercredi être soigné pour un cancer. Il avait précisé que ses jours n'étaient "pas en danger" et qu'il entendait couper court aux "mensonges" et "informations alarmistes" sur son état de santé.Mais le compte de sa fille a bien été piraté, a affirmé son avocat Hervé Temime, qui a déposé plainte mardi devant la justice française.
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi. Sous l'oeil des photographes, il est arrivé sous un grand soleil, dans une voiture décapotable de collection, au Nobu, un restaurant japonais très branché de Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles. Il était accompagné d'un fidèle, le chanteur et musicien Maxim Nucci, dit Yodelice et de sa femme, Laeticia.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.