Babet part en tournée avec son "Piano Monstre"
On la connaissait d'abord et surtout comme violoniste et chanteuse du groupe Dionysos. Babet navigue dans ce monde onirique et fabuleux où les monstres sont dotés de coeurs énormes et de cheveux électriques. Un univers déjanté et poétique largement inspiré du monde merveilleux de Tim Burton (La mécanique du coeur)
Et puis en 2007, la petite fée prend son envol. Avec son "Drôle d'oiseau" elle s'affirme comme une auteur compositeur interprète à part entière. Tout ça toute seule ! Un album en solo rien que pour pour elle.
Pour "Piano Monstre", elle retrouve les plaisirs de l'harmonie et de la rencontre. Elles invitent quelques artistes pour qui elle a eu de véritables coups de coeurs. On la retrouve donc en duo avec Arthur H, Hugh Coltman (un duo bilingue qui donne "les amouratic" ) et même Edouard Baer.
Babet est un sacré bout de femme qui part sur les routes pour présenter son dernier opus à son public qui avait déjà accueilli chaleureusement son premier album. Souhaitons-lui le même succès.
- > A voir aussi sur Culturebox :
->>Lou-Mary-mise-à-nu-dans-un-album
->>Les-cabots-fiancés-faux-semblants-et-vrai-talent
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.