Céline Dion sera en concert à Paris en juin 2020 et au festival des Vieilles Charrues en juillet 2020

Les concerts auront lieu les 26, 27, 30 juin et 1er juillet à Paris, puis le 16 juillet à Carhaix.

Céline Dion à Québec, le 18 septembre 2019.
Céline Dion à Québec, le 18 septembre 2019. (ALICE CHICHE / AFP)

Alors que Céline Dion a débuté mercredi 18 septembre sa nouvelle tournée mondiale "Courage" au Québec, la chanteuse sera en concert les 26, 27, 30 juin et 1er juillet 2020 à Paris, révèle France Bleu jeudi 26 septembre. Les concerts auront lieu à Paris La Défense Arena. Elle sera également le 16 juillet au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix (Finistère).

Show bilingue

Il s'agit de la première tournée mondiale de Céline Dion depuis dix ans. La chanteuse avait indiqué récemment à France Bleu, que cette tournée propose un show sur mesure, bilingue français-anglais, qui continuera d'évoluer de date en date.

La tournée mondiale "Courage" est un tournant dans la carrière de la chanteuse canadienne de 51 ans, après 16 années de concerts à Las Vegas au casino Caesars Palace. Elle s'était confiée à France Bleu sur son nouvel album, "Courage", du même nom que la tournée, le premier depuis la disparition de son mari, René. "Je voulais que les gens entendent mon énergie positive, heureuse, dynamique, forte, et que j'étais prête pour l'album et la tournée. Je suis en pleine forme !".