Cet article date de plus de cinq ans.

"C'est ta faute" : des internautes accusent Ariana Grande d'être responsable de la mort son ex-compagnon Mac Miller

Séparée du rappeur il y a quelques mois, la chanteuse a reçu vendredi de nombreux messages agressifs, l'obligeant à désactiver ses commentaires sur Instagram.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
La chanteuse Ariana Grande lors d'un concert à Los Angeles (Etats-Unis), le 2 juin 2018. (RICH POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Un torrent de commentaires malveillants. Après la mort par overdose du rappeur américain Mac Miller, son ex-petite amie, la pop star Ariana Grande, a été la cible de messages haineux sur les réseaux sociaux, l'obligeant à désactiver les commentaires sur son compte Instagram, comme le rapporte The HuffPost, samedi 8 septembre. 

La chanteuse et le rappeur se sont séparés au mois de mai. Peu de temps après, elle a officialisé sa relation avec le comédien Pete Davidson, membre de la troupe de l'émission de télévision "Saturday Night Live". 

Rapidement, des internautes ont rejeté la responsabilité de la mort de Mac Miller sur Ariana Grande. Des messages du type "c'est ta faute" se sont ainsi rapidement accumulés sous le profil de la chanteuse. 

En réaction, d'autres internautes ont pris sa défense.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.