Booba invité à Harvard pour donner une conférence
Le rappeur interviendra dans l'université américaine à l'initiative de Samir Nuntucket, un consultant qui organise des rencontres avec des entrepreneurs issus des quartiers populaires français.
"Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon oinj", chantait Booba dans Pitbull en 2006. Dix ans plus tard, le "Duc de Boulogne" s'apprête à passer de l'autre côté de l'estrade. Le rappeur des Hauts-de-Seine devrait animer, en septembre prochain, une conférence sur le business à Harvard, indique Street Press.
Cette venue inattendue du rappeur dans la prestigieuse université américaine est due à l'initiative de Samir Nuntucket, un consultant en marketing. Ce Français de 28 ans organise depuis 2015 des rencontres entre les élèves d'Harvard et des entrepreneurs issus des quartiers populaires français.
Kader Aoun, le producteur de Norman, invité en avril
"Le but, c’est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l’entreprise, pour qu’ensuite ça ouvre des portes à d’autres entrepreneurs moins connus", explique Samir Nuntucket à Street Press. Kader Aoun, né en Seine-Saint-Denis et producteur du spectacle de Norman, a déjà donné une conférence, en avril.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.