Cet article date de plus d'onze ans.

Beyoncé reforme les Destiny's Child après huit ans d'absence

Pas de nouvel album au programme mais un single, "Nuclear", qui figurera sur la compilation "Love Songs", dont la sortie est prévue le 29 janvier.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le groupe Destiny's Child assiste au NBA All-Star Game, à Houston, au Texas (Etats-Unis), le 19 février 2006. (LUCY NICHOLSON / REUTERS)

Avis aux fans de R'n'B et autres nostalgiques du début des années 2000 : les Destiny's Child, le trio américain qui a propulsé la diva Beyoncé, a enregistré un nouveau single, huit ans après la séparation du groupe. La nouvelle a été annoncée sur le site internet de la chanteuse, jeudi 10 janvier. Le morceau s'intitule Nuclear et figurera sur la compilation Love Songs, à paraître le 29 janvier, constituée de titres "romantiques, passionnés, sensuels" enregistrés entre 1998 et 2004, selon le site du groupe

A cette occasion, Beyoncé Knowles a retrouvé Kelly Rowland et Michelle Williams, pour l'enregistrement de ce nouveau titre, produit par Pharrell. Elles n'avaient plus travaillé ensemble depuis l'album Destiny Fulfilled, en 2004. L'album comportera des tube comme Cater 2 U, Emotion, et Say My Name.

Beyoncé démarre 2013 sous les projecteurs, après quelques mois plus calmes auprès de sa fille Blue Ivy, qui vient d'avoir un an. La chanteuse pose en tenue sexy en une du magazine américain GQ avant de chanter pour l'investiture de son ami le président, Barack Obama, le 21 janvier, et à la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, l'évènement le plus regardé à la télévision américaine, le 3 février. La chaîne HBO diffusera un documentaire sur la chanteuse le 18 février.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.