Musique : 40 ans après, le légendaire groupe suédois ABBA fait son come-back
Après 40 ans d’absence, le mythique groupe suédois de pop, ABBA, revient avec un nouvel album et dix titres inédits. Les fans sont comblés, vendredi 5 novembre.
Stockholm, la capitale suédoise, est en ébullition, vendredi 5 novembre. Et pour cause, les habitants célèbrent une excellente nouvelle. Les fans, par centaines, se sont rués sur le nouvel album d'ABBA. "Voyage" signe le grand retour du mythique groupe suédois de pop. "C'est la première fois depuis 40 ans que l'on peut écouter un album d'ABBA complètement nouveau", jubile Jeffrey De Hart, un inconditionnel.
Des hologrammes en concert
ABBA, c'est l'histoire de deux couples qui, au milieu des années 1970, ont conquis la planète à coup de refrains imparables. Séparé depuis 1982, le quatuor a donc retrouvé le chemin du studio pour peaufiner dix nouveaux titres dans la pure tradition pop du groupe. À 72 ans passés, les chanteurs ont en revanche renoncé à la scène. Néanmoins, il y aura bien des concerts d’ABBA, comme ceux prévus à Londres, mais avec des hologrammes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.