Cet article date de plus de huit ans.
Recevez l'essentiel de l'actualité et restez à jour avec nos newsletters
découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)Depuis 2009, la griffe propose des collections inspirées des codes de la maison de couture Ungaro et de l’esprit lounge. Clubbing Couture Ungaro s'incrit comme la nouvelle thématique de la marque destinée aux hommes chics, désinvoltes et séducteurs.
Gabriel Dali, ancien DJ résident du Palace à Paris, devenu le Directeur Marketing et Commercial du groupe Izaris licencié pour Ungaro homme, a mis à profit son expérience des platines, aux côtés de Jean-Paul Loyson, Directeur Artistique et Designer des collections pour le groupe, pour réaliser une compilation inédite « Music for High Fashion Places ». Destinée à créer une atmosphère électro-chic dans les boutiques des détaillants et revendeurs, elle est disponible dès septembre en France et est offerte à des clients Happy few.
«Ce CD est à l’image de la marque: une subtile alliance entre couture et clubbing. Nos revendeurs pourront offrir une ambiance musicale unique à leurs clients tout en proposant notre nouvelle collection » ont indiqué Gabriel Dali et Jean-Paul Loyson.
Ce mélange de musique électronique réunit 10 artistes
Les DJs du moment les plus connus comme Bob Sinclar, Martin Solveig, Oliver $, Defected tracks ou encore Chus, Marco Lys, Born to Funk, Herald and Phantom sont au menu... Résultat: des productions inédites ou rarement diffusées qui feront tant le bonheur des initiés que des amateurs.
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
les mots-clés associés à cet article
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.