Cet article date de plus de dix ans.

Une parodie de "First Kiss" remplace les baisers par de fausses masturbations

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Une troupe de comédiens américains a repris le concept de la publicité virale, et l'a adaptée de façon comique. 

La troupe de comédiens s'appelle Pimm's Girl Comedy et a décidé de parodier une des vidéos virales les plus regardées de la semaine, "First Kiss", une publicité qui mettait en scène des inconnus s'embrassant pour la première fois. Dans une vidéo qui reprend les mêmes codes que l'originale (décor, cadre, noir et blanc, timidité des personnages, musique, etc.), les acteurs et actrices se lancent non plus dans leur premier baiser, mais dans la première masturbation (effectuée uniquement sur l'homme). 

Tout en restant très chaste dans ce qu'elle montre, cette vidéo n'hésite pas à filmer les acteurs en train de simuler la jouissance et les actrices, de commenter les gestes qu'elles entreprennent (a priori pour de faux). Le début du sketch annonce la couleur : "Nous avons demandé à vingt inconnus de se branler pour la première fois..." Le résultat est aléatoire, certains personnages jouissant à grands cris, d'autres pas du tout.

Le spot publicitaire "First Kiss" a été vu plus de 30 millions de fois sur Youtube en deux jours. Il s'agit d'une campagne de promotion d'une marque de vêtements américains. Parmi les cobayes, on trouve la Française Stéphanie Sokolinski, alias Soko, chanteuse et actrice d'origine polonaise.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.