"SIXby6bloggers": des bloggeurs devenus créateurs de chaussures
Mise en place par le studio de SIXLONDON et la plateforme de vente en ligne spécialisée dans la mode Farfetch.com, cette collaboration exclusive est un hommage à la création. Cette situation unique dans laquelle les rôles s’inversent, permet à chaque blogueur de designer ses propres chaussures. Chaque pièce est unique et offre un style vestimentaire différent.
Quand 6 blogueurs personnalisent leur chaussure
Susie Lau de Style Bubble, experte fashion basée à Londres, Steve Salter de Style Salvage spécialisé dans le prêt-à-porter masculin, la française fana de mode Alix Bancourt de The Cherry Blossom Girl, la suédoise Caroline Blomst de Caroline Mode, la new yorkaise Leandra Medine de The Man Repeller et le globe trotter du style Yvan Rodic de Face Hunter.
« Je suis très excitée à l’idée de réaliser une chaussure que je suis probablement la seule à avoir désirée. Je ne veux pas que les gens se disent que je me pose des questions sur le fait de devenir créatrice" a expliqué Susie Lau avant de rajouter : "C’est plutôt comme un travail « manuel » assez gonflé qui a été réalisable et facilitée par SIXLONDON et pour lequel je suis très reconnaissante ». De son côté pour Steve Salter « Les chaussures, c’est mon vice. Durant les 18 derniers mois, j’ai élaboré, édité, recherché et mis en place les fondations d’une collection qui correspond à mes goûts mais malgré tout, il y a toujours un décalage. Cette collaboration m’a permis de créer ma chaussure qui grâce à l’expertise et au travail d’artiste de SIXLONDON aujourd’hui existe. « Ces blogueurs ont une vision experte et unique de la mode et SIX est maître en matière de confection » explique le fondateur de Farfetch.com, Jose Neves, qui pense que ce projet est un des plus important dans lequel ce soient investis SIXLONDON et farfetch.com.
La collection SIXby6bloggers est disponible en ligne sur farfetch.com et SIXLONDON.COM à partir de novembre en édition limitée. Prix: de 300 à 500 euros. Et si les ventes sont au rendez-vous, l'opération a toute les chances d'être renouvelée ! A qui le tour, après les bloggeurs ?
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