Sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, la star de la haute couture dévoilait en 2015 qu'il avait mis de côté une petite fortune pour son animal de compagnie.
"Elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère." Etonnante confession de Karl Lagerfeld, le 24 février 2015, sur le divan de Marc-Olivier Fogiel sur France3. Cette "elle", c'est sa chatte, Choupette. La star de la haute couture, mort le 19février 2019, vouait à l'animal un véritable amour, à tel point que "si elle va chez le docteur pendant deuxheures, [il] trouve que l'atelier est mort".
Trois millions d'euros glanés en 2014
"Choupette est une fille riche !", lançait-il, pour le plus grand étonnement de l'animateur. La chatte blanche aux yeux bleus a notamment participé à de nombreuses campagnes de publicité qui lui ont rapporté de l'argent. Un argent qui lui a été placé et réservé pour elle à la mort du couturier.
Rien qu'en 2014, la chatte a ainsi amassé troismillions d'euros, grâce à des contrats avec"une marque de voiture allemande"et une marque"de produits de beauté japonais", précise Vanity Fair.L'animal possède même des comptes sur Twitter,Instagram, et Facebook.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.