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Mode : les hommes du XXIè siècle de plus en plus décomplexés
Aimer s'habiller et faire du lèche-vitrines n'est plus une exception féminine. Les garçons du XXIè siècle ont eux aussi décidé de soigner leur apparence et y prennent grand plaisir. Sports, chics, branchés, homos ou hétéros, et quels que soient leur âge ou leur position sociale, les hommes ont décidé de s'intéresser à leur look et de s'approprier un style véhiculé par les codes de la mode.
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Equipe : M. Berrurier / L. Linot / S. Lacombe
Pub à la télé, défilés de mode, marketing et photos des magazines sont aujourd'hui omniprésents pour guider les garçons dans leur choix. Certains n'hésitent même plus à faire appel au coaching ; aidés, conseillés et confortés par une styliste personnelle qui va les inciter à s'assumer et casser les codes, en toute liberté.
Et si les femmes se préoccupent du prix pour acheter une jolie robe, les hommes sont moins regardants en la matière. En quelques années le marché qui leur est dédié affiche une courbe exponentielle en terme de chiffre d'affaires, le taux de croissance annuel est de plus de 14%, soit, deux fois plus que la mode féminine ! Les femmes n'ont plus qu'à aller se rhabiller.
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