Lana Del Rey nouvelle égérie de H&M
Un mini-film réalisé par Johan Renck, dans lequel Lana Del Rey reprend "Blue Velvet" immortalisé par Isabella Rosselini dans le film de David Lynch du même nom, sera diffusé à partir du 19 septembre sur hm.com et sera repris dans les publicités télévisées.
Isabella Rosselini chante "Blue Velvet" au début du film du même nom
Sur les premières photos diffusées par l'enseigne suédoise de prêt-à-porter, et réalisées par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la nouvelle sirène de la chanson américaine est comme un poisson dans l'eau : elle affiche sa mine boudeuse habituelle, doublée d'un regard ténébreux sous une coiffure crêpée rétro et un pull angora rose pâle et son jean's assorti.
Le vestiaire de la saison H&M sera "très L.A. noir" et glamour, explique la marque. Avec son style sixties, Lana Del Rey est effectivement la partenaire idéale. Ainsi, la chanteuse remet sans forcer le tweed au goût du jour dans une robe à manches longues et col haut relevé par des pièces de cuir.
Pour la seconde campagne d'affichage, Lana sera immortalisée par Solve Sundsbo dans un pull à grosses mailles, de fausses fourrures nouées à la ceinture, une veste de motard et des manteaux à cols relevés et grosses ceintures.
Lana Del Rey "Blue Jean's"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.