Cet article date de plus de huit ans.
Recevez l'essentiel de l'actualité et restez à jour avec nos newsletters
découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)
Cintré, souple et fendu d'un zip au creux des reins, le blouson sort en denim et Lurex ou en cuir ultra stretch avec surpiqûres, ton sur ton ou filetées argent, poches poitrines et poignets à zips invisibles. Les ailes Hogan se posent en broderie discrète au col et le H se pose en patch sur le coeur. Chevilles zippées, un jean étui à taille haute et martingale apporte un complément à ce look rock. Urbain et sophistiqué, le vestiaire du printemps-été 2012 intègre un trench en Nylon technique noir, féminisé d’une micro-cape. Cette ligne réinterprète également le T-Shirt, un basique de coton monochrome.
Dans le vestiaire de cette femme élégante, les accessoires trouvent leur place
On note un shopping bag et une pochette en cuir nervuré noir, yoghourt ou granit, légèrement blanchis, ou en verni matelassé de petites bulles facettées noires, blanches ou beige rosé. Sexy, la basket Elective opte pour une nouvelle allure en python noir ou blanc ainsi qu'en cuir bicolore. Tout en rondeur, des ballerines mêlent découpes fleur, logo H et matelassage de bulles facettées en verni blanc et noir.
Pour cette 3e saison avec Hogan, Karl Lagerfeld a livré sa vision de cette nouvelle collection au travers d'un ouvrage, mêlant au fil des pages croquis et clichés des tops Bianca Balti et Jacquelyn Jablonski.
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
les mots-clés associés à cet article
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.