Kylian Mbappé annonce qu'il devient égérie Dior pour la mode masculine et les parfums

Comme Zinedine Zidane ou David Beckham, Killian Mbappé représentera lui aussi une grande marque de mode. 

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe remet le Ballon d'Or féminin lors de la cérémonie de remise des prix Ballon d'Or France Football 2021 au Théâtre du Châtelet à Paris le 29 novembre 2021 (FRANCK FIFE / AFP)

Le footballeur international Kylian Mbappé est entré dans le giron de la marque Dior dont il sera le nouveau visage pour la mode masculine et les parfums, a-t-il annoncé vendredi sur Twitter.

"Je suis ravi d'annoncer que je fais désormais officiellement partie de la Maison Dior. J'ai hâte de partager nos collaborations dans le domaine de la mode masculine et du parfum Sauvage", a-t-il tweeté en anglais.

"Le champion du monde français prêtera son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de Dior", a précisé sur son compte Twitter Dior, qui habille le club actuel de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain.

La marque, filiale du groupe LVMH contrôlé par le milliardaire Bernard Arnault, avait conclu début septembre un partenariat de deux ans avec le club de football parisien pour créer sa garde-robe officielle et habiller l'équipe.

Le joueur du PSG rejoint le grand club des footballeurs égéries de marques de luxe à l'instar de Zinedine Zidane, David Beckham, Lionel Messi, Thiago Silva ou encore Olivier Giroud.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Mode

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.