Cet article date de plus de huit ans.
Jerry Hall, de Mick Jagger à Rupert Murdoch
Le magnat australo-américain des médias Rupert Murdoch, 84 ans, a épousé l'ancienne mannequin américaine Jerry Hall, 59 ans, lors d'une cérémonie privée dans un palace londonien, a rapporté vendredi l'agence de presse britannique PA.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le mariage a eu lieu à Spencer House, qui se décrit sur son site internet comme "l'une des plus somptueuses résidences jamais construites" dans la capitale londonienne. La mariée portait un trench clair, une jupe bleu marine et des chaussures plates, selon PA.
Le couple, qui s'était formé au cours de l'été 2015, avait officialisé sa relation lors de la finale de la Coupe du monde de rugby en octobre. Le 12 janvier, il avait publié une annonce de mariage dans le quotidien
Le couple, qui s'était formé au cours de l'été 2015, avait officialisé sa relation lors de la finale de la Coupe du monde de rugby en octobre. Le 12 janvier, il avait publié une annonce de mariage dans le quotidien
Times, qui appartient à la société de presse et d'édition News Corp, dont M. Murdoch est le président exécutif, sans préciser sa date. Samedi, le couple doit s'unir religieusement à St Bride Church, une église londonienne considérée comme la maison spirituelle des salariés des médias.
Rupert Murdoch, dont la fortune est estimée par Forbes à 11 milliards de dollars, détient notamment le Wall Street Journal, le Sun et le Times de Londres ainsi que le New York Post. Il avait fait la une des médias en 2011 lorsque plusieurs journalistes de son tabloïd News of the World avaient été arrêtés dans le scandale des écoutes téléphoniques qui entraîna la fermeture du journal.
Rupert Murdoch, 84 ans, en est à son quatrième mariage. Jerry Hall, 59 ans, elle n'avait jamais été officiellement mariée malgré une "union" avec Mick Jagger célébrée à Bali. Elle avait partagé la vie du leader des Rolling Stones de 1977 à 1999. Le couple avait eu quatre enfants. Rupert Murdoch, dont la fortune est estimée par Forbes à 11 milliards de dollars, détient notamment le Wall Street Journal, le Sun et le Times de Londres ainsi que le New York Post. Il avait fait la une des médias en 2011 lorsque plusieurs journalistes de son tabloïd News of the World avaient été arrêtés dans le scandale des écoutes téléphoniques qui entraîna la fermeture du journal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.