Ils parodient une pub Calvin Klein pour mettre à l'honneur les mannequins grandes tailles

"Ce n'est pas parce que nous sommes grands et forts que nous ne sommes pas aussi capables que les mannequins standards", a expliqué l'homme à l'origine de ces photos.

Darnel Ghramm (second à gauche), a rassemblé des manequins grandes tailles pour parodier les pubs de la marque Calvin Klein.
Darnel Ghramm (second à gauche), a rassemblé des manequins grandes tailles pour parodier les pubs de la marque Calvin Klein. (INSTAGRAM / DARNEL GRAHAM)

Les mannequins grandes tailles aussi peuvent faire vendre. C'est le message qu'a voulu faire passer Darnel Ghramm sur Instagram. Avec un groupe de mannequins grandes tailles, comme lui, il a reconstitué la dernière campagne de pub de la marque Calvin Klein. Cette dernière mettait en scène des stars comme le rappeur A$ap Rocky, l'actrice Millie Bobby Brown ou encore le clan Kardashian. Tous célèbres certes, mais aussi tous minces, note le Huffpost, lundi 19 mars. 

A post shared by Darnel Ghramm (@dghramm) on

A post shared by Darnel Ghramm (@dghramm) on

Sur Instagram, il a lancé le hashtag #wearebigandtall ("nous sommes grands et forts") pour interpeller les marques. "Ce n'est pas parce que nous sommes grands et forts que nous ne sommes pas aussi capables que les mannequins standards ou que nous ne devrions pas avoir accès aux mêmes opportunités. Cela ne signifie pas que nous ne devons pas être représentés ou respectés par la société dans laquelle nous vivons, parce que vous savez quoi ? Nous portons aussi des vêtements et nous avons aussi des styles qui tuent", lance Darnel Ghramm.

A post shared by Darnel Ghramm (@dghramm) on