L'autobiographie de Cécilia ex-Sarkozy (très) attendue avant la fin de l'année
Le livre, dont on ne connait pas le titre, paraîtra chez Flammarion "possiblement en fin d'année" mais on "ne peut pas être à ce stade plus précis sur le calendrier", a déclaré l'éditeur. Un certain mystère entoure cette publication, accentué par la sortie le 9 octobre chez Flammarion d'un ouvrage titré "Souvenir, ou une envie de vérité", dont on ne connait ni le contenu ni le nom de l'auteur, relate Livres Hebdo.
Très souvent interrogée pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, l'ex-première dame -elle ne l'a été que pendant six mois- a attendu le départ de son ex-mari pour publier ses confidences. Quelques épisodes sont particulièrement attendus, souligne l'Opinion, et notamment sa version de la libération des infirmières bulgares otages de Khadafi en Libye.
Cécilia Attias vit aujourd'hui à New York et travaille avec son nouvel époux, Richard Attias dans la communication d'influence. L'Opinion annonce déjà que les bonnes feuilles de son autobiographie tant attendue paraîtront dans le Point.
Lire l'analyse d'Anne Brigaudeau sur son blog de Francetvinfo: Pourquoi l'autobiographie de Cécilia ex-Sarkozy est un joli coup éditorial
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.