Cet article date de plus de douze ans.

Là où ça bouge du mardi 25 mai 2010

Quatre soirées pour huit symphonies dans Là où ça bouge et l'ouverture du Festival des Papillons de Nuit.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Là où ça bouge du mardi 25 mai 2010
 (Culturebox)

La moitié du programme à été donné les 11 et 12 décembre dernier, reste donc deux soirée, mercredi 26 et jeudi 27 mai, et quatre symphonies de Beethoven. La Chambre Philharmonique dirigée par Emmanuel Krivine interprèteront la n°6 et la n°2 le 26, et l'ouverture d'Egmont, la n°8 et la n°7 le 27 au Théâtre de Caen.                                                   
Hart Emily, la création du Théâtre du Préau mettant en scène cinq lycéens de Vire sera jouée au Quai des Arts à Argentan vendredi 28 mai à 20h30.
Le Festival des Papillons de Nuit à St Laurent de Cuves dans le sud-Manche ouvrira ses champs dès vendredi soir et pour trois jours. Plus de trente concerts en plein air sur trois scènes. France 3 Normandie sera en direct pour ses journaux du week-end sur le site pour un des plus gros évènements "musiques actuelles" de la région. Dés vendredi soir une page spéciale dans le 19/20 et des extraits et des interwiews des artistes sur le site de France 3 Normandie. Au programme, Jacques Dutronc, Madness, V.V.Brown, Wax Taylor, Alpha Blondy, Gossip, Revolver, Coeur de Pirate...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.