Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo Il joue au Rubik's Cube avec des paroles de Daft Punk

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Un internaute a personnalisé un Rubik's Cube en écrivant dessus des paroles de la chanson "Harder, Faster, Better, Stronger". Il fait défiler les facettes en fonction de la musique. Très fort.

Harder, Better, Faster, Stronger. Vous connaissez sûrement ce tube de Daft Punk, sorti en 2001. Un internaute, très adroit au Rubik's Cube, s'est amusé à personnaliser un de ces cubes aux 54 mini-facettes visibles en même temps. Il a écrit dessus des paroles de cette chanson, dans le but de les faire apparaître en rythme. Et il réussit.

Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort : ce refrain pourrait s'appliquer au jeu même du Rubik's Cube, dont l'objectif est d'obtenir, après moult manipulations, un cube aux couleurs unifiées sur chaque face. La vidéo postée le 5 octobre par le compte Youtube Tehcubedude est d'autant plus impressionnante que le rythme de la chanson s'accélère, et les paroles se ressemblent ("never-over-after"reviennent en boucle). La personne qui se cache derrière ces mains pleines de dextérité s'en sort avec les honneurs du jury.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.