VIDEO. Regardez la bande-annonce du très attendu "Toy Story 4"

La sortie de ce quatrième épisode de la saga a été repoussée plusieurs fois, notamment pour réécrire son scénario. Le film promet des retrouvailles entre Woody et la bergère Bo Peep.

Le quotidien de Woody, Buzz, Rex, etc. va être perturbé par l\'arrivée de Forky, une fourchette en plastique.
Le quotidien de Woody, Buzz, Rex, etc. va être perturbé par l'arrivée de Forky, une fourchette en plastique. (PIXAR / WALT DISNEY PICTURES FRANCE)

Neuf ans après le chef-d'œuvre Toy Story 3, Woody, Buzz l'éclair et leurs accolytes seront de retour dans de nouvelles aventures dans les salles obscures le 26 juin 2019. La bande-annonce de cette suite très attendue a été dévoilée, mardi 19 mars, par les studios Pixar et Disney.

Le quotidien des jouets de la jeune Bonnie va être perturbé par l'arrivée de Forky, une fourchette en plastique. Le film, réalisé par Josh Coogley, promet aussi des retrouvailles entre le cow-boy Woody et la bergère Bo Peep.

La production de ce quatrième volet de la saga avait été annoncé dès 2014. Toy Story 4 devait initialement sortir en juin 2017, mais sa sortie a été repoussée plusieurs fois, notamment pour réécrire son scénario.