VIDEO. Ils emmènent deux singes voir "La Planète des singes"

Les deux chimpanzés, Vali et Sugriva, âgés de 2 ans, ont regardé le film dans une salle de Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

Le film La Planète des Singes, l'affrontement s'annonce comme l'un des succès de cet été. Des spectateurs qui ont assisté à une séance du nouveau long métrage de Matt Reeves, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud (Etats-Unis), ont eu la surprise de compter deux singes dans la salle, a rapporté la chaîne américaine ABC News (en anglais), mardi 15 juillet.

Popcorn et soda

Deux dresseurs du Myrtle Beach Safari, ont en effet emmené deux chimpanzés, Vali et Sugriva, âgés de 2 ans, voir le dernier opus de la saga. Après avoir acheté une portion de popcorn et du soda, direction la salle de projection. Assis sur les genoux de leurs maîtres, ils se sont montrés très sages. Et très réceptifs au film. Ils ont été effrayés par moment et ont applaudi à d'autres. La Planète des Singes, l'affrontement arrive dans les salles françaises le 30 juillet.

Capture d\'écran d\'un reportage d\'ABC News montrant Vali et Sugriva, deux chimpanzés de 2 ans, au cinéma avant une séance de \"La Planète des Singes, l\'affrontement\", à Myrtle Beach (Caroline du Sud, Etats-Unis).
Capture d'écran d'un reportage d'ABC News montrant Vali et Sugriva, deux chimpanzés de 2 ans, au cinéma avant une séance de "La Planète des Singes, l'affrontement", à Myrtle Beach (Caroline du Sud, Etats-Unis). (ABC NEWS / YOUTUBE)