Cet article date de plus de huit ans.

Un mort retrouvé dans la maison d'Olivia Newton-John en Floride

Le corps d'un homme, mort par balle, a été retrouvé lundi dans la maison de l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John en Floride (sud-est des Etats-Unis), a indiqué la police.
Article rédigé par
franceinfo Culture (avec AFP) - franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Olivia Newton-John et son mari 
 (BEImages/MAXPPP)
L'actrice et son mari John Easterling n'étaient pas dans leur maison de 690 mètres carrés au moment des faits, a précisé un porte-parole de la police de Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach. La police a été alertée par un coup de fil passé depuis la propriété lundi après-midi.

Selon le journal Mail on line, il s'agirait d'un employé de la maison agé de 42 ans, qui se serait donné la mort, mais la police a refusé de confirmer.  L'homme n'était ni un habitant ni un membre de la famille des propriétaires, a déclaré la police locale, mais la victime était autorisée à séjourner dans la maison. Cette magnifique propriété de 14 hectares construite en 1975 sur le littoral a été achetée par le couple en 2009 pour 4,1 millions de dollars et a été recemment mise en vente.. Elle est située dans un quartier de Palm Beach où d'autres stars comme le champion de golf Tiger Woods, et Kid Rock ont des propriétés.
La chanteuse est entre autre connue pour son titre "You're The One That I Want", dans le film Grease (1978), où elle partage la vedette avec John Travolta.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.